Vous êtes ici > Accueil > Vu & Entendu > Dansons les oeuvres
07 février 2014 . 20h30 Concert Viva Espana
Précédent
Suivant
L’Orchestre des Carabiniers du Prince donnera, sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de MONACO, un concert caritatif à l’espace LEO FERRE de Monaco, pour soutenir deux associations : FIGHT AIDS MONACO et L’ASSOCATION CELINE.
Cette première unique au monde s’intitule « VIVA ESPAÑA ». Ce concert vous transportera en dehors de nos frontières sous les notes chaudes du ciel andalou.
Exceptionnellement, la fanfare des carabiniers de SAS le Prince Albert II de MONACO dirigé par le Major Christian Escaffre, se transforme avec talent et originalité en grand orchestre pour accompagner le célèbre chanteur espagnol ANTHONY MOLINS.
Sur scène, plus de 25 artistes vous feront vivre et revivre les plus grands moments du folklore espagnol dans toute sa diversité et authenticité, rendant ainsi hommage aux plus grands d’Espagne. Anthony MOLINS ambassadeur de la COPLAS en France interprétera un répertoire musical varié mêlant avec force et passion toute la sincérité d'un peuple au travers du pasodobles , du boléro, du flamenco , de la Zambra ou encore de la Rumba A noter lors de ce spectacle unique la présence de la danseuse Maria Carmen SEVILLA dont la réputation internationale n'est plus a faire ainsi que celle du très talentueux guitariste flamenco JESUS PRIETO.
Un corps militaire prestigieux, une voix exceptionnelle, des artistes de renom au service d'associations caritatives pour une soirée unique et haute en couleur, à ne manquer sous aucun prétexte.

Réservations : réseaux FNAC, Carrefour et sur place le soir de la manifestation.