Vous êtes ici > Accueil > Vu & Entendu > Spectacle d'illusioniste par Allan Dickens
21 juin 2017 . 21h00 Fête de la Musique - Deluxe
Précédent
Suivant
Concert de Deluxe avec Big Junior en première partie.

Avec plus de 200 dates en France et à l’étranger (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume- Uni, Chine, Québec, La Réunion), Deluxe a déjà conquis le public des grandes scènes et des festivals les plus prestigieux comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, Dour, Garorock, les Solidays, ou encore le Montreux Jazz, le Sziget, le Paléo….

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, étaient de retour en Janvier 2016 avec leur second album « Stachelight ». Sur scène, on retrouve leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.

Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au coeur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts !

Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle : la promesse de mélodies entêtantes et de shows renversants.

Le groupe nous donne rendez-vous pour transpirer de plaisir et scander avec eux : « si ça vous a plu, revenez moustachus ! ».

En première partie : Big Junior.